kenza--farah Index du Forum

kenza--farah Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karismastyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kenza--farah Index du Forum -> Discographie, Albums, Coffret... -> Trésor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N___M___
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:56 (2012)    Sujet du message: Karismastyle Répondre en citant

Merci Kenza Farah pour cet album.

Dernière édition par N___M___ le Ven 20 Jan - 15:43 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N___M___
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:42 (2012)    Sujet du message: Karismastyle Répondre en citant

Oh oh oh Kenza
Karismastyle, eh oh oh oh

J’ai pris le temps d’analyser c’qui se passe, à peine j’debout et tu frôle de prêt la crise cardiaque yeah
J’prends le mic indépendant-pendant (pendant) que d’autre m’attendent au tournant pensant (pensant)
Qu’j’leur laisserai ma place ou mon statut mais j’reste présente (présente)
Toujours meneuse (toujours meneuse), Jamais menée (jamais menée)
Dans le R&B j’ai remis à la mode les prénoms composés.
Mili-Militant, mi-mi-mili-militant, c’est pas d’ma faute si beaucoup ma-ma-ma-ma-marcher en Mimitant
Mimi-mimi-Mimitant, mimi-Mimitant
J’arrive en mode bulldozer pour vous-vous dire qui j’suis vraiment. On m’a dit,
T’es trop hip-hop pour une chanteuse de R&B, tu veux pas faire un single POP, suis qui c’qui est à l’affiche,
Mais, j’ai des principes et des valeurs que j’aiguise, j’t’dis c’est pas des bras que j’lève mais des foules que j’attise.

A-a-attention au retour des flammes, c’est même pas la moitié de ce dont j’suis capable,
C’est Karismastyle, travail impeccable, de leur haine, de leur jalousie je suis coupable.
A-a-attention au retour des flammes, c’est même pas la moitié de ce dont j’suis capable,
C’est Karismastyle, travail impeccable, de leur haine, de leur jalousie je suis coupable.

J’ai pris le temps d’analyser c’qui se passe, à peine j’debout et tu frôle de prêt la crise cardiaque ouais.

J’vais remettre les points sur les i, initier les tirs, initier les novices. Amatrice,
Tu kiffes sur mon style t’inspires d’authentiques de mes clips et de ma vie.
Parait qu’la reine était d’retour perso que je l’ai pas vu.
Merlich, elle repassera un autre jour au cœur de ma rue.
Trop veulent surfer sur ma vague, font les di-di-di-Divas,
di-di-di-dit moi qui tu crois impressionner, allez, je coffre ça!
J’ai shooté le shérif et dégommer la lune, certains trouvent même que c’est chelou mais arrogante Moi, ça m’amuse. J’ai
Plié l’instinct et achevé plus d’une intrus, certains trouvent même que je suis crue, honnêtement moi j’trouve ça juste!

Je suis coupable
2010, Kenza
Eh oh eh oh
Karismastyle, yeah

N___M___.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Karismastyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kenza--farah Index du Forum -> Discographie, Albums, Coffret... -> Trésor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange